lundi 17 juillet 2017

Marked men, Tome 2 Jet - Jay Crownover

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve pour ma dernière lecture niveau romance : le tome 2 de la saga Marked Men consacré au personnage de Jet. 


Auteur : Jay Crownover 
Edition : Hugo & Cie 
Collection : New Romance 
Parution : 2016 
Pages : 412 


Résumé : 

Jet, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?


Ma chronique : 

J'avais adoré le mois dernier découvrir l'univers des Marked Men avec le personnage de Rule. 

Cette fois-ci on ne retrouve pas un autre tatoueur du salon Marked mais le personnage de Jet, un chanteur de metal mais lui aussi tatoué et ami de la bande. Il fait une apparition dans le tome 1 et on aborde déjà l'attirance qu'éprouve Ayden, la meilleure amie de Shaw personnage féminin du tome 1, pour Jet. 

On débute le livre par une scène racontée indirectement dans le tome 1 : le râteau que récolte Ayden lorsqu'elle tente un rapprochement avec Jet. 

Pourtant 1 an plus tard, l'attirance est toujours palpable entre les deux personnages. Jet a refusé une aventure d'un soir avec Ayden car il sent qu'il s'attacherait à elle et ne souhaite pas s'attacher avec une fille étant donné qu'il est incertain sur son avenir et a des problèmes personnels d'ordre familial à résoudre. 

Ayden est une jeune femme pétillante dotée d'un passé lourd à porter. On découvre au fur et à mesure ce qu'elle était avant de déménager à Denver et on peut dire qu'elle est courageuse. Ce tome 2 est l'occasion également de découvrir le personnage de Asa, grand frère de Ayden qui est un bad boy, égoïste, toujours à chercher le danger. Il s'attire toujours des ennuis et vient demander de l'aide à sa soeur Ayden, ce qui est le cas dans ce tome 2. Je ne dévoilerais pas l'intrigue plus en détails car c'est l'intérêt du roman. En tout cas, j'ai hâte de voir l'évolution que va connaître le personnage de Asa puisque le dernier tome de la saga lui est consacré. 

J'ai vraiment adoré la romance entre Ayden et Jet. Le personnage de Jet est tellement mignon, touchant et courageux. Il a un grand coeur et souhaite toujours porter secours à sa mère victime des caprices de son père. Le père de Jet est un homme vil, égoïste et jaloux du succès de son propre fils et rend la vie de sa femme et son fils impossible. 

L'alchimie entre les deux personnages est incroyable on le ressent dans l'écriture et cela donne des papillons au ventre de lire les scènes entre eux. Ils étaient fait l'un pour l'autre. 

J'ai déjà hâte d'être le mois prochain pour me lancer dans le tome 3 de la saga avec le personnage de Rome, grand frère de Rule revenu de l'armée à la fin du tome 2. 

Je vous conseille vivement cette saga qui est un gros coup de coeur pour moi ! 

A bientôt, 

Mallaury. 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire