samedi 29 octobre 2016

Poison - Sarah Pinborough : mon avis

Bonjour à tous, 

Je vous retrouve pour vous faire part de mon avis sur ma dernière lecture à savoir le tome 1 de la trilogie "Conte des Royaumes", Poison de Sarah Pinborough. 





Auteure : Sarah Pinborough 
Edition : Milady 
Collection : Fantasy 
Date de sortie : 28/03/2014 
Support : Livre numérique (EBOOK) 
Pages : 150 


Résumé : 

"Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux, et tout en séduction Rappelez-vous le conte de Blanche-Neige que vous connaissez : la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, l'innocente et belle princesse, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour véritable... ... et à présent, ouvrez ce livre et plongez-vous dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée... "

Mon avis : 

Ce livre en format papier n'est plus disponible individuellement, mais vous pouvez toujours trouver une édition intégrale comprenant les 3 tomes. Personnellement, j'ai opté pour le format Ebook sur ma Kindle. 

Cette trilogie a fait beaucoup entendre parler d'elle il y a quelques années et comme d'habitude, je me refuse à lire, regarder etc les nouveautés faisant trop parler d'eux de peur d'être déçue en faisant mon mouton ! 

Je dois avouer qu'étant une grande fan de Disney, ma curiosité l'a emporté et je me suis donc lancée dans la lecture de ce livre ! Honnêtement, je n'ai pas été vraiment transcendée par ce livre... Même si cela reste un livre inspiré du conte de Blanche-Neige il y a trop peu d'éléments différents par rapport à l'histoire de base ce qui fait que l'on s'ennuie un peu... Heureusement le livre est très court à lire ce qui est un bon point pour ce type de livre. La seule différence avec le conte pour enfant est justement la partie non réservée aux enfants : les scènes sexy, un peu hot qui ne peuvent pas être racontées comme cela dans un conte pour enfant. Bah oui une princesse elle fait juste des bisous à son prince et encore... et les bébés naissent comme par magie... ici fini la pudeur, la tabou de la princesse prude. 

Je lirais les prochains tomes pour savoir la suite mais ce n'est pas un coup de coeur. 

J'espère que mon avis vous aura plu, 


Mallaury



2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Si vous aimez le dessin animé Blanche Neige et l'univers des contes vous ne pouvez qu'aimer, il ne faut juste pas s'attendre à une modification de l'histoire il n'apporte pas beaucoup de choses par rapport à l'originale :)

      Supprimer